Patricia, Catherine et Pierre Arnold vous font part du décès de Jean-Paul Lahoud le 26 Mars 2021 à 2 h du matin à Argeles-sur-Mer.

Les adhérents, le Conseil d’administration et le bureau de l’Amicale se joignent au Président pour présenter à ses proches et à toute la famille leurs plus sincères condoléances et toute leur amitié.

Remerciements:

Nous tenions à vous dire combien votre démarche de diffusion et de partage pour le Décès de notre Papa nous a touchées et aidées tout au long de cette période de séparation.

L’ensemble des messages rattachés à l’association des anciens de la Mine étaient tous porteurs d'intention d'union, d'affection et de prières. A ce titre il nous ont accompagné au cours des deux cérémonies d'hommage à Jean-Paul puis au cimetière à Jean-Paul et Marie.

Tous nos sincères remerciements  à vous chers amis  et par votre lien à tous les membres de l’association.

S’ajoutent à nos remerciements, ceux de nos époux et des 5 petits enfants de Jean-Paul et Marie.

Prenez soins de Vous

Patricia et Cathy.